DEFA 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEFA 2008

forum de discussions et d'échanges entre les membres de la session 2008 léo lagrange
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 projet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krist'L




Messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2008

projet Empty
MessageSujet: projet   projet Icon_minipostedLun 28 Avr - 11:22

Festival Amata'zik, super sous un soleil de plond, les bénévoles enchantés et le public au rendez - vous 800 entrées dont 565 payantes.
Un stage qui risque de prendre fin plus tôt que prévu car peu de chance qu'il y ai amélioration ! Demain Sophie vient voir mon tuteur, on verra bien !
A+
Revenir en haut Aller en bas
mag




Messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2008

projet Empty
MessageSujet: Re: projet   projet Icon_minipostedLun 28 Avr - 13:35

Salut Krist'l,
félicitation pour le festival, et courage avec ton tuteur...
Et comment vas-tu, as-tu réussi à te reposer correctement ??
Pour moi ça va, mais le moral de temps en temps est en baisse à cause de ma jambe (qui va très bien, elle !!), je commence franchement à en avoir marre, je n'est pas le droit à un appui, mais il m'arrive de le faire consciemment ou non, et cela me stress car j'ai peur des complications, mais il est vrai que ma jambe va très bien.
Je ne suis même pas sure de pouvoir vous rejoindre en mai !!!
bon courage à tous
biz
mag
Revenir en haut Aller en bas
krist'L




Messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2008

projet Empty
MessageSujet: un peu de patience   projet Icon_minipostedLun 28 Avr - 14:52

Courage à toi. J'imagine que ce ne doit pas être tous les jours facile, mais un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre et tu nous reviendras vite.
Pense bien à toi et nous on s'occupe de tes cours. Si tu veux des explications sur les cours n'hésite pas.
Sinon, ma tension est un peu remontée, elle attend août pour se reposer un peu mieux ! et surtout le soleil et la fin des exams !!!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 07/01/2008

projet Empty
MessageSujet: Re: projet   projet Icon_minipostedLun 28 Avr - 17:03

comme le dit krist'l, pense bien à toi d'abord c'est la plus grande priorité à mon avis et pour le reste on s'occupe de tout (les 2 "savennaysoises" sont top là-dessus). on pense tous à toi, on te lache pas.
fékicitation krist'l pour ton c'est festoche, c'est cool que ça ai bien marché, et pour le gros con essaie de prendre du recul, c'est plus facile à dire qu'à faire mais tu es près du but, il reste 2 semaines de 3 jours...
courage à toutes & à tous !
Enjoy, Ju.
Revenir en haut Aller en bas
https://defa2008.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





projet Empty
MessageSujet: Re: projet   projet Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Social / Associatif
» DINGEBELL, DINGEBELL "V'LA LES RENNES"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFA 2008 :: DEFA en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser