DEFA 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEFA 2008

forum de discussions et d'échanges entre les membres de la session 2008 léo lagrange
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Projet Social / Associatif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krist'L




Messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2008

Projet Social / Associatif Empty
MessageSujet: Projet Social / Associatif   Projet Social / Associatif Icon_minipostedMar 4 Mar - 11:21

Oyé Oyé jeunes gens !

Pour mon TA j'ai choisi de faire un doc "Fiche outil" pour accompagner les assos à réfléchir sur "la mise en mots" et la rédaction de leur projet associatif dit aussi social.
Pour ce faire, je lance un avis de recherche à toutes personne qui aurait des infos sur "Qu'est ce qu'un projet social/ associatif ?", "comment on le rédige ?", "A quoi ça sert ?", enfin toutes les questions que peuvent se poser des bénévoles sur ce sujet !

merci d'avance si vous avez des docs, des sites web, des bouquins, des réponses sur ce sujet... Razz

Krist'L
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 07/01/2008

Projet Social / Associatif Empty
MessageSujet: projet   Projet Social / Associatif Icon_minipostedMar 4 Mar - 12:56

http://www.guinot.asso.fr/projet.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://defa2008.forumpro.fr
krist'L




Messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2008

Projet Social / Associatif Empty
MessageSujet: Merci   Projet Social / Associatif Icon_minipostedMar 4 Mar - 13:02

Merci pour l'info, je reste toutefois "preneuse" pour d'autres infos que les uns et les autres vous pourriez avoir.
En attendant merci Julien, pour la rapidité d'execution de ta réponse.

Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 07/01/2008

Projet Social / Associatif Empty
MessageSujet: y'a pas d'quoi !!   Projet Social / Associatif Icon_minipostedMar 4 Mar - 14:09

mais de rien, j'ai envoyé une demande d'info à pascal et d'autres au cas où ils auraient des docs ou des exemples en plus...
voili voilou, si quelqu'un a besoin d'autre chose faites signe ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://defa2008.forumpro.fr
Hélène




Messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2008

Projet Social / Associatif Empty
MessageSujet: Help !!   Projet Social / Associatif Icon_minipostedMar 4 Mar - 17:56

oui moi j'ai une question!
comment on anime un débat avec 80 personnes ? affraid

biz
LN
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 07/01/2008

Projet Social / Associatif Empty
MessageSujet: des battons !   Projet Social / Associatif Icon_minipostedMar 4 Mar - 19:18

alors pour animer un débat avec 80 personnes tu as dans un premier temps besoin d'un micro.... voilà pour l'aspect matériel sinon tu peux faire appel à une pro si tu as un budget qui le permet, en effet des personnes style journalistes se proposent pour animer des débats et faire en sorte que la parole soit donnée à tous les participants le hic (car il y en a un) c'est que ce genre de service n'est jamais ou que bien trop rarement de bonne volonté gracieuse, il faut donc allonger la thune comme on dit dans le jargon.
c'est tout ce que j'ai en matière d'animation de débat sur ce coup là mais vais tenter de me renseigner plus amplement voir si il n'y a pas une solution moins onéreuse quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://defa2008.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Projet Social / Associatif Empty
MessageSujet: Re: Projet Social / Associatif   Projet Social / Associatif Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Social / Associatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet
» DINGEBELL, DINGEBELL "V'LA LES RENNES"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFA 2008 :: DEFA en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser