DEFA 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEFA 2008

forum de discussions et d'échanges entre les membres de la session 2008 léo lagrange
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 petit rappel mensuel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ju.
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 07/01/2008

petit rappel mensuel Empty
MessageSujet: petit rappel mensuel   petit rappel mensuel Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 10:38

ALLEZ LES CHEVRES, c'est le moment d'aller tirer le lait ! aujourd'hui c'est mercredi et mercredi... c'est assedics pardi !!
pour info j'ai eu un rdv avec un conseiller de cet organisme si noble et charitable... il confond un peu DEFA et BAFA et demande toutes les preuves que j'ai à lui fournir afin de prouver que je recherche bien un travail et que je me prélasse pas au soleil (qui n'existe plus par ailleurs)... c'était bien classe.
bref 22 jours après avoir passé une année à en chier on vient vous cassez les couilles ! (suis vulgaire ... pardon petit jésus).
aller, je retourne sur mon site préféré (anpe.fr... ouèèèèè) et vous souhaite la bonne journée !
euh... c'est qd déjà la T.A. ??
Revenir en haut Aller en bas
https://defa2008.forumpro.fr
krist'L




Messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2008

petit rappel mensuel Empty
MessageSujet: TA   petit rappel mensuel Icon_minipostedSam 30 Aoû - 12:38

TA c'est le 09 septembre, on doit recevoir convoque pour horaires !
Sinon, le 03 on se retrouve tous à A2F pour préparer (faire semblant ...) l'oral de TA !
Avez- vous commencez à réviser ? Pour ma part pas vraiment, je suis débordée, en plus j'ai peut être trouvé de boulot pour mis septembre jusqu'au 31 décembre!
Je vous en parlerai le 03.
Des nouvelles des autres, qui vient le 3 ?
Bon, on(Corinne et moi) propose de manger avec J.François, ce midi là (3), si ça vous dit !
Autrement, j'espère que vous allez tous bien et que vos recherches d'emploi avance un peu !

A bientôt

Biz Christelle
Revenir en haut Aller en bas
 
petit rappel mensuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFA 2008 :: Nouvelles de tous (entretien du réseau !)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser