DEFA 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEFA 2008

forum de discussions et d'échanges entre les membres de la session 2008 léo lagrange
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Olà à todos y todas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ju.
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 07/01/2008

Olà à todos y todas Empty
MessageSujet: Olà à todos y todas   Olà à todos y todas Icon_minipostedSam 2 Aoû - 17:36

salut à toutes et à tous, a y'est on l'a fait et c'est plutot tant mieux, ca fait du bien de ne rien faire.
bref, pour toutes celles et ceux qui souhaitent continué l'aventure sous une autre forme, le forum s'adapte et nous permet de prendre des nouvelles et de nous donnez des billes sur les éventuelles annonces d'emplois plus ou moins intéressantes.
bref à vos claviers et espérant vous revoir tous d'ici ... après les vacances, je vous dis CIAO AMIGOS !
Revenir en haut Aller en bas
https://defa2008.forumpro.fr
mag




Messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2008

Olà à todos y todas Empty
MessageSujet: Re: Olà à todos y todas   Olà à todos y todas Icon_minipostedLun 4 Aoû - 11:06

c'est cool, je me demandai justement si le réseau aller perdurer, encore merci julien, alors à bientôt... un peu de vacances et de repos ne seront pas de trop! et bon courage pour ceux et celles qui travaillent et pour ceux qui cherchent un boulot...
biz mag
Revenir en haut Aller en bas
titelulu




Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2008

Olà à todos y todas Empty
MessageSujet: Salut a vous les defasiens !!   Olà à todos y todas Icon_minipostedMar 5 Aoû - 19:36

Juste quelques mots apres ma visite sur le forum, ou je dois dire...
Il n'y a pas foule!!
Vous etes tous à la plage ou quoi???
Bon j'avoue , je vais moi aussi lacher la pression des ce vendredi pour une semaine
de vacances... ET SI C'EST POSSIBLE! geek cheers
Sinon ,j 'espere que tous le monde va bien ici et là
Pour le taf juju , pas de nouveau pour moi et rien qui te brancherai ,je pense
Alors HASTA LUEGO
Bizzzzzzzzzzz
LULU I love you
Revenir en haut Aller en bas
krist'L




Messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2008

Olà à todos y todas Empty
MessageSujet: Salut les DEfasiens!   Olà à todos y todas Icon_minipostedLun 18 Aoû - 15:24

Bonjour, à toutes et tous,
j'ai passé 1 semaine en Dordogne en compagnie de mon homme et ma fille, le temps pas toujours au rendez vous, mais ça fait du bien un peu de vacances avant de reprendre les recherches d'emplois.
Pour le moment pas grand chose sur les sites.
Sinon préparation oral TA le 03 septembre 9h00 ?
Sinon, je vous dis A+ et bon courage pour vos recherches et espère que le forum perdurera même si on est pas un groupe !!!!

Biz Krist'L
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 07/01/2008

Olà à todos y todas Empty
MessageSujet: euh ... ouais !   Olà à todos y todas Icon_minipostedMar 19 Aoû - 12:06

présent le 03 septembre... au fur et à mesure je le sens de moins en moins ce T.A. ... impression de manque de préparation...
Revenir en haut Aller en bas
https://defa2008.forumpro.fr
mag




Messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2008

Olà à todos y todas Empty
MessageSujet: Re: Olà à todos y todas   Olà à todos y todas Icon_minipostedMar 19 Aoû - 15:24

salut,
courage ju!!!
je me sens un peu comme toi....
au fait, tenez moi informer quand vous aurait votre convacation pour l'oral TA, car même si sophie mauduit m'a assurée d'être inscrite pour l'examen, je reste toujours un peu dubitative Question ....
bon je vous souhaite une bonne poursuite pour les vacances (pour ceux qui en prennent), et bon courage pour ceux qui travaillent....
biz à bientôt
mag
Revenir en haut Aller en bas
titelulu




Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2008

Olà à todos y todas Empty
MessageSujet: salut RDV le 3 septembre 9H30 à A2F st nazaire   Olà à todos y todas Icon_minipostedMar 19 Aoû - 15:29

salut a tous et a Ju qui a posé la question
le rdv pour preparer l'oral de TA est prevu le Mercredi 3 septembre à 9H30
J'espere que vos vacances se sont tous bien passées, moi c'est deja terminé Mad
Sinon rien de nouveau ,sauf que c'est la galere au niveau taf, et vous ca donne quoi?
bizous @plus
lulu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 07/01/2008

Olà à todos y todas Empty
MessageSujet: Re: Olà à todos y todas   Olà à todos y todas Icon_minipostedDim 28 Sep - 13:47

OLA, QUE TAL !!
ayant (enfin) un accès PC plus régulier je me décide à prendre des nouvelles de ce fameux "groupe" que nous avions naguère constitué et essayer de faire perdurer la dynamique qui était la notre par un bon letmotiv : alors bande de boulets qu'est que vous devenez ??
et bien de mon côté ça va bien ! toujours en poste d'éduc dans ma petite MAS au sud de cette bonne vieille ville de Nantes, les jours se font plaisants avec le soleil qui brille plus que cet été, les collègues (filles je précise !) sont fort charmantes, et la paie va dépasser ce que j'espérais avec en plus "tinrinrinrirnrinrin" (roulements de tambour... je sais c'est pas top sans le son) : la prime du dimanche ! et oui desfois c'est pas mal de taffer le week-end.
bref voilà pour ma gueule, comment ça se passe-t-il de votre coté ?
@ bientot au bistrot !!
Ju.
Revenir en haut Aller en bas
https://defa2008.forumpro.fr
krist'L




Messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2008

Olà à todos y todas Empty
MessageSujet: Salut les loulous   Olà à todos y todas Icon_minipostedLun 29 Sep - 10:16

Salut à tous,

Alors, pour moi, après EMT de Nozay, Didier m'a proposé un poste de formatrice pédagogique sur St Nazaire.
Aussi, je dois commencer le 01/11 au plus tard, attend de ces nouvelles pour mi /fin octobre, quelques missions intérim et je profite de ces vacances forcées pour emmener ma fille à l'école et participer aux sorties scolaire. 07/10 petit tour à la bibliothèque avec les élèves de PS.

Bon sinon, j'espère que vous allez tous bien, et que vos recherches de taff, sont fructueuses. Et la Réunion Ju, ça donne quoi ?

A très bientôt et bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
titelulu




Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2008

Olà à todos y todas Empty
MessageSujet: Salut a tous   Olà à todos y todas Icon_minipostedMer 1 Oct - 13:34

Et bien ici, plutot plat au niveau taf
le coup de la TA (grosse claque , faut etre honnete)
sinon le tps passe vite, petits boulots entre deux pour les tunnes
et pour le reste ca va ,
on c'est fait une mega chouille avec mag pour le wekeend champetre!
Et sinon, je lis que tu ne taf pas christelle?? Ca n'a pas marché le taf A2F?
ALLEZ bisous a tous at a bientot
lulu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mag




Messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2008

Olà à todos y todas Empty
MessageSujet: Re: Olà à todos y todas   Olà à todos y todas Icon_minipostedVen 3 Oct - 18:43

salut à tous
je reviens enfin dans ma petite maison après 2 semaines d'absence.
donc j'ai participé à la fête champêtre de Lulu, et bien c'est très sympa, à recommencer, et à recommander!!!!
pour ce qui est du taf, j'ai pas fait grand chose, à part une grosse semaine de vendanges dans le champagne, vive l'ivresse!!!! et je suis contente, mon genou à tenu le coup, même si il a un chouilla gonflé....
félicitation pour toi chrystelle pour ton future boulot. et félicitation à toi juju pour ton beau salaire...
au fait, avez-vous des nouvelles de nos autres camarades???
a bientôt biz
mag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olà à todos y todas Empty
MessageSujet: Re: Olà à todos y todas   Olà à todos y todas Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Olà à todos y todas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFA 2008 :: Nouvelles de tous (entretien du réseau !)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser