DEFA 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEFA 2008

forum de discussions et d'échanges entre les membres de la session 2008 léo lagrange
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HEY LES FADé !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
corinne




Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2008

HEY LES FADé !!! Empty
MessageSujet: HEY LES FADé !!!   HEY LES FADé !!! Icon_minipostedMar 8 Juil - 17:39

alors, il paraît qu'il y a personne sur ce forum !?
je sais pas vous mais moi je commence à en avoir "ras les couettes"
de ce stage... cette formation... cet été pourri !
je me fais "suer" royal et à part acte de présence et quelques lignes de TA par jour
je n'ai pas grand chose à faire !!!
heureusement qu'il y a les pauses "clopes"!!!
j'en viens à regretter nos débats "PERACHIENs" stériles sur la Papouasie et "touti chianti"!!!
enfin plus que quelques jours et on s'retrouve pour le meilleur et pour la fin (surtout!!!)
allez bises à tous.
tongue
corinne
PS: Dom Désolée pour samedi et excuses je ne t'ai pas rappelé !
par contre je suis pas contre boire un coup les jours qui viennent
fais-moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
sophie




Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2008

HEY LES FADé !!! Empty
MessageSujet: idem!!!   HEY LES FADé !!! Icon_minipostedMar 8 Juil - 17:53

Pour moi aussi c'est un peu, voir même beaucoup long !!! Plus rien à faire et le temps ne passe pas. TA est bien avancé voir même fini mais du coup je me fais un peu chier. non pas que les gens autour de moi ne sont pas gentils, mais je m'ennuie ferme. Alors je bricole mon ta et a force de le relire, il va être parfait...

Bon biz à tous et à lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 07/01/2008

HEY LES FADé !!! Empty
MessageSujet: euh ouè ! révolution !   HEY LES FADé !!! Icon_minipostedMar 8 Juil - 18:47

et bien moi j'encadre 2 anims et 24 branleurs (10-14 ans) et c'est pas de tout repos... longues journées peu de pauses la patate tout le temps (fais chier suis pas habitué)... en plus faut boire des pots le soir pour faire le bilan... ah non c'est rude tout ça ! bref c'est pas en rentrant que je me penche sur la TA... va falloir me mettre un coup de santiag dans les c.......
aller, plus que 3 jours !
P.S.: à ceux qui pensaient à tord, "c......." signifie cacahouètes" et non pas couilles ! je ne suis pas vulgaire quand même... voilà c'est dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://defa2008.forumpro.fr
mag




Messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2008

HEY LES FADé !!! Empty
MessageSujet: oyé oyé !!!   HEY LES FADé !!! Icon_minipostedMer 9 Juil - 11:09

Salut les FADé !

Alors ces stages sont aussi chiants que d'etre à A2F !
Et oui pour nous, c'est tellement intensif que TA n'avance pas très vite.
Sinon tout va bien, heureusement qu'on est toute les dux, le temps passe un peu plus vite.

A+
Mag et Christelle
Revenir en haut Aller en bas
dom




Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2008

HEY LES FADé !!! Empty
MessageSujet: Re: HEY LES FADé !!!   HEY LES FADé !!! Icon_minipostedMer 9 Juil - 12:34

salut tout le monde ...!!

éh ouais ... pareil....
il est vraiment temps que ça se termine !!!

pas grand chose à rajouter de plus que vous !!

hey corinne : je t'appelle ce soir, faut qu'j'te cause !!!

bises à tous

PS : ju, nous donne pas des idées comme ça sur tes cacahuètes .... tu pourrais regreter !!!

Tchô.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 07/01/2008

HEY LES FADé !!! Empty
MessageSujet: monsieur le maire   HEY LES FADé !!! Icon_minipostedJeu 10 Juil - 12:56

j'ai le grand bonheur d'accueillir Mr J.M. Ayrault dans ma structure demain et de lui serrer la paluche pendant un petit bout de temps... ça fait super classe comme ça, c'est plutot sympa et c'est une mega occaz niveau opportunité... par contre j'ai mega pas le droit de me craquer et pour moi et pour la structure... pression pression !!
Revenir en haut Aller en bas
https://defa2008.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





HEY LES FADé !!! Empty
MessageSujet: Re: HEY LES FADé !!!   HEY LES FADé !!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
HEY LES FADé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFA 2008 :: DEFA en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser