DEFA 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEFA 2008

forum de discussions et d'échanges entre les membres de la session 2008 léo lagrange
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 yooouuuhoooouuuu ??!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dom




Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2008

yooouuuhoooouuuu ??!!! Empty
MessageSujet: yooouuuhoooouuuu ??!!!   yooouuuhoooouuuu ??!!! Icon_minipostedVen 27 Juin - 10:05

Alors voilà,
Je m'absente 2 jours, je reviens, et je constate que personne n'écris plus sur ce forum ...

Au fait, aujourd'hui, c'est le mariage de Krist'L !!!!

Je pensais vraiment passer, mais après 2 jours d'abscence à La Turballe, je n'ai pas osé demander un jour de plus ...

Je ne sais pas si quelqu'un parmis vous y va, mais si c'est le cas, faites lui un gros bisou de ma part !!!

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
mag




Messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2008

yooouuuhoooouuuu ??!!! Empty
MessageSujet: Re: yooouuuhoooouuuu ??!!!   yooouuuhoooouuuu ??!!! Icon_minipostedVen 27 Juin - 18:52

salut à tous,
rassure toi dom on est plusieurs à continuer à aller sur le forum, c'est sur.
eh oui, aujourd'hui c'est le mariage de krist'l, helene, corinne et moi (mag) nous y sommes allées. la mariée est magnifique et le marié plutôt séduisant, en résumé un très beau couple... souhaitons leurs de perdurer dans leur vie .... on vous montrera quelques photos...
biz à bientôt.
mag
Revenir en haut Aller en bas
krist'L




Messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2008

yooouuuhoooouuuu ??!!! Empty
MessageSujet: salut   yooouuuhoooouuuu ??!!! Icon_minipostedMer 2 Juil - 12:35

Salut Dom,
Alors comment c'est passé tes entretiens ?
Sinon, couchée 4h00 du mat hier, alors pas fraiche ce matin, juste la force de dire quelques coucous sur le forum après ces quelques jours de fiesta ... et c'est pas fini !
mais bon, il faut bien revenir à la réalité... A2F... et TA mais je pense que pour moi, efficace ne rime pas avec cette semaine, ni d'ailleurs la semaine dernière question TA !!!
Bon sinon à +
Revenir en haut Aller en bas
dom




Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2008

yooouuuhoooouuuu ??!!! Empty
MessageSujet: Re: yooouuuhoooouuuu ??!!!   yooouuuhoooouuuu ??!!! Icon_minipostedVen 4 Juil - 11:28

bonjour tout le monde !!
bonjour Mme Revaut (j'espere que je n'ecorche pas ce nouveau nom ..)

pour moi tout va bien, mais en ce moment je me partage entre la Turballe et Vannes (entre stage et nouveau boulot).

Alors en ce moment :
préparation de la rentrée parent à La turballe,
préparation de la colo d'aout,
preparation du boulot PEP à Vannes ...

Et recherche d'appart sur Vannes, pour 1 an ou plus ...
Je sais même pas quand je vais avoir le temps de déménager entre Brest, Saint Naz et Vannes !!!

Je suis léssivée ...!!!

Et en plus j'ai même pas eu de week end !! (reunion des directeurs Léo samedi et dimanche)

Qu'est ce qu'on est mieux au chomage !!!!!
je commence a regretter d'être devenu une wonder woman over bookée !!!
('tain j'fais des progres en anglais en plus)

bref vivement un petit temps de repos bien mérité à (je sais plus le nom du bled dont on nous parle depuis la rentrée) que nos chères coordinatrices spéciale A2F nous préparent avec amour et tendresse ....


bises à tous et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yooouuuhoooouuuu ??!!! Empty
MessageSujet: Re: yooouuuhoooouuuu ??!!!   yooouuuhoooouuuu ??!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
yooouuuhoooouuuu ??!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFA 2008 :: DEFA en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser