DEFA 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEFA 2008

forum de discussions et d'échanges entre les membres de la session 2008 léo lagrange
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 VIOREAU

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
krist'L




Messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2008

VIOREAU Empty
MessageSujet: VIOREAU   VIOREAU Icon_minipostedLun 23 Juin - 17:00

Salut les loulous,

Didier Jan avait proposé de mettre en place un projet Vioreau. Aussi Mag et moi même, proposons de le monter.
Nous pensons le soumettre à Didier Jan le projet demain.
Sinon, on a pris contact avec Fred, l'intervenant développement durable, il vient nous voir la semaine prochaine prochaine pour fixer les modalités et le contenu.
On a plus ou moins parlé d'un peu de théorie, d'une intervention pédestre et 1/2 journée canoé en binome !
On vous tiens au courant au fur et à mesure. Si vous avez des suggestions n'hésitez pas !

Bisous à toutes et tous
(enfin un doux rêve qui deviendra réalité !!!!!!)

Mag et Krist'L
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 07/01/2008

VIOREAU Empty
MessageSujet: vioreau ? vous avez dit vioreau ??   VIOREAU Icon_minipostedLun 23 Juin - 18:59

"(enfin un doux rêve qui deviendra réalité !!!!!!)".... LA BLAGUE !!
et bien oui pourquoi pas ça doit être faisable, à voir (je me permet de ne pas être encore au fait même quand à l'assurance de ma décision...)
pour ce qui est de la théorie là ça me motive moins mais je dois pouvoir prendre sur moi et faire des efforts, ouvrir mes shakras (DE MORUE!! elle est trop bien cella là faut que je la note) et être à l'écoute de mère nature... et puis c'est sympa le canoé, en général je me met derrière et je me laisse guider.
tchuss ! Ju.
Revenir en haut Aller en bas
https://defa2008.forumpro.fr
dom




Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2008

VIOREAU Empty
MessageSujet: Re: VIOREAU   VIOREAU Icon_minipostedMar 24 Juin - 11:59

salut tout le monde !!!

alors pour moi, vioreau (pas sure de l'orthographe ..) je suis partante, surtout pour le canoë, (sauf avec Ju), bien que je prefere le kayak !!

Ici, à la Turballe, je me fais chier grave... un peu comme d'hab..

Heureusement que tous les midi je vais à la plage avec mon homme !

demain, rencontre avec la directrice que je remplace à la rentrée, jeudi, signature du contrat.
a ce propos, le type qui m'a fais passer l'entretien m'a rappeler hier pour me proposer un autre poste apres le remplacement :" communication, developement des contacts, commercial pour les centres " bref, que de la com et des "public relacheune"...
Terrible non ??

donc jeudi c'est signature du 1er contrat, et entretien pour le 2eme dans la foulée !!

bisous et bon courage à tous

Tchô
Revenir en haut Aller en bas
mag




Messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2008

VIOREAU Empty
MessageSujet: félicitation dom   VIOREAU Icon_minipostedMar 24 Juin - 12:40

salut dom et les autres
très contente pour toi, je vois que ça roule terrible, signature d'un contrat c'est chouette, il faudra que tu m'en dises plus, en tout cas félicitation.
au fait l'orthographe de vioreau est bonne, on a vérifieé, contente que tu soit partante.
biz a bientôt
mag
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 07/01/2008

VIOREAU Empty
MessageSujet: dédé   VIOREAU Icon_minipostedJeu 26 Juin - 17:54

alors qu'est ce qu'il en a dit du bien ou pas didier de ce dossier ???
Revenir en haut Aller en bas
https://defa2008.forumpro.fr
mag




Messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2008

VIOREAU Empty
MessageSujet: c'est OK pour Didier   VIOREAU Icon_minipostedVen 4 Juil - 19:56

salut à tous,
krist'l et moi avons vu didier jean aujourd'hui, donc c'est ok pour la sortie à Vioreau, je vous rapelle les dates 28 et 29 juillet ... donc en avant pour de nouvelles aventures. Il y aura tout le monde sauf Mélanie et Rodolphe. Sophie Mauduit nous accompagne et fred nous assure l'intervention sur le développement durable et les activités (canoé, petite rando), et pour la fiesta nous sommes tous référents.
donc pour les papas et les mamans vous pouvez commencer à vous arranger pour la garde des enfants
a bientôt
mag
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 07/01/2008

VIOREAU Empty
MessageSujet: j'aime l'encadrement...   VIOREAU Icon_minipostedSam 5 Juil - 12:09

et delphine... elle veut pas venir ??
ok... je sors....
Revenir en haut Aller en bas
https://defa2008.forumpro.fr
mag




Messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2008

VIOREAU Empty
MessageSujet: Re: VIOREAU   VIOREAU Icon_minipostedSam 5 Juil - 17:12

salut à tous,
désolé de cet oubli julien, la question ne lui a pas posée, dès lundi nous allons corrigé cette méprise... je ne sais pas où nous avons la tête !!!!!!
à bientôt
mag
Revenir en haut Aller en bas
mag




Messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2008

VIOREAU Empty
MessageSujet: Re: VIOREAU   VIOREAU Icon_minipostedLun 7 Juil - 12:26

ohé! ohé!
y a la peste dans la région, personne ne répond!!!
vous avez été kidnappé ou^étes-vous ?
donnez nous un signe de vie....
on s'ennuie, on n'a même plus les BPJEPS pour nous divertir!!!
on se languit de vous ..................!!!!!!!!!!!!!!!!
a bientot
K and M
Revenir en haut Aller en bas
mag




Messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2008

VIOREAU Empty
MessageSujet: pour toi ju   VIOREAU Icon_minipostedLun 7 Juil - 15:01

bon ju, chose dite chose faite, les invitations pour vioreau ont été lancée pour delphine et sabrina!!! alors .... maintenant on attend de voir si c'est positif
a bientôt
mag
Revenir en haut Aller en bas
titelulu




Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2008

VIOREAU Empty
MessageSujet: coucou, non on est pas mort...Enfin pas moi en tous cas   VIOREAU Icon_minipostedLun 7 Juil - 19:20

Alors que dire...
Pour le stage c'est plutot a bloc, j'essaye de negocier une embauche pour 1 semaine en aout sur le camp PJJ que j'ai mis en place (tant qu'a faire et c'est tjrs ca de pris!) Razz
Sinon je digere doucement mais surement mon echec en GAO !!!! les boules, enfin bon c'est comme ca!!!
pour la suite et bien, recherche de taf et autres projets sont en cours.
Felicitations Chrystelle pour ton heureuse union Very Happy
Par contre , il n'y a pas foule sur le forum...Avez vous eu des news des autres loulous?
@plus et merci pour Vioreau ,ca va faire du bien à l'equipe
Au fait ,vous en etes ou de la TA ? Car moi pas encore eu le temps en fait affraid
bisous a vous tous
a bientot lulu
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 07/01/2008

VIOREAU Empty
MessageSujet: mega over booké   VIOREAU Icon_minipostedMar 8 Juil - 9:21

je profite de mon embauche matinale pour glisser ces quelques mots, merci d'avoir pensé à convier des personnes forts sympathiques au demeurant, je suis peu présent ces derniers temps mais j'en ai pas des masses donc c'est plutot chaud pour suivre les débats...
voili voiloù, vais fumer ma clope avant que l'armée de branleurs vienne disposer du centre...
tchuss ! Ju.
Revenir en haut Aller en bas
https://defa2008.forumpro.fr
titelulu




Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2008

VIOREAU Empty
MessageSujet: coucou les defasiens!   VIOREAU Icon_minipostedMar 8 Juil - 19:21

Juste pour vous informer avec le plus grand des regrets, mais je ne pourrai etre des votres pour les 2 jours à VIOREAU (au pire un peu le 1 er jour, et encore ca risque d'etre compliqué...).
Cheres organisatrices (Mag ET Chrystelle), milles excuses pour ce desistement tardif ,mais j'ai l'opportunité de travailler 4 jours sur Valence et ...Franchement les fonds sont bas! affraid
Alors voila, j'espere que vous allez vous connecter ,pour lire ce message à 2 balles!
Bisous , tenez moi au courant par le forum de la reception de cette info.
merci et bisous à tous Neutral
lulu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIOREAU Empty
MessageSujet: Re: VIOREAU   VIOREAU Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
VIOREAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFA 2008 :: DEFA en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser