DEFA 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEFA 2008

forum de discussions et d'échanges entre les membres de la session 2008 léo lagrange
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GAO ... en avant les histoires !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ju.
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 07/01/2008

GAO ... en avant les histoires ! Empty
MessageSujet: GAO ... en avant les histoires !   GAO ... en avant les histoires ! Icon_minipostedJeu 20 Mar - 11:33

WOUHOU !! ça a dépassé mes espérances les plus folles ! c'était complètement fou, que dis-je, c'était n'importe quoi, une hécatombe, un gouffre dans le budget !
personnellement j'ai tout misé sur ma capacité à écrire des histoires invraisemblables où le monde est rempli de TVA ou de fonds de roulements... voire de statuts associatifs mais ceux là c'est pas les meilleurs...
Bref un beau craquage en perspective, j'ai simplement envi de dire : "quand est ce qu'on remet ça ??" car c'est assez marrant de voir la tête de tout le monde quand on ouvre le sujet... on va avoir du taf les enfants ça c'est évident !
alors dans ce but on va se prendre en main et faire comme à la "star ac" pour voir si on peut prendre des initiatives qui vont nous faire avancer... (encore faut-il qu'ils veulent bien nous lacher)... donc :
POUR AVOIR LES MERCREDIS APRÈS-MIDI DE "LIBRE" (TRAVAIL EN GROUPE DANS LES LOCAUX) TAPEZ 1
POUR CONTINUER COMME AVANT TAPEZ 2

je sais ça paraît pas très équitable, comme si j'avais presque déjà avancé mon avis mais bon...

ENJOY ! Ju.
Revenir en haut Aller en bas
https://defa2008.forumpro.fr
krist'L




Messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2008

GAO ... en avant les histoires ! Empty
MessageSujet: Réponse   GAO ... en avant les histoires ! Icon_minipostedJeu 20 Mar - 13:00

Salut,

J'ai fais le sujet GAO à la maison, c'est une catastrophe !
Je tape 1 pour récup des mercredis aprèm pour réviser !!!
Bon on verra la correction mais je pense que JF va se faire des cheveux blancs
et nous ...

A+
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
mag




Messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2008

GAO ... en avant les histoires ! Empty
MessageSujet: Re: GAO ... en avant les histoires !   GAO ... en avant les histoires ! Icon_minipostedVen 21 Mar - 12:29

salut,
je suis complètement rassurée !!!!! affraid
je me rend comte que l'hôpital fait moins peur que la GAO, tout compte fait je veux plus revenir !!!!!!
plus sérieusement je n'est pas encore reçue les sujets , mais je pense que cela ne saurait tarder, je sais pas s'il faut que je me réjouisse ou non de leur arrivée ?
allez à plus tard , bon courage
au fait krist'l es-tu maintenant en pleine forme ?
Hélène, merci, maintenant grâce à ton test , je sais que je suis plutôt une personne qui mange des pêches, je me sens plus épanouis maintenant...encore merci.
biz
mag
Revenir en haut Aller en bas
krist'L




Messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2008

GAO ... en avant les histoires ! Empty
MessageSujet: salut   GAO ... en avant les histoires ! Icon_minipostedLun 24 Mar - 16:38

Salut Mag, oui moi ça va, j'ai fais le devoir GAO, c'est ... pas une partie de rigolade... quoique, vu le niveau... vaut mieux rire que pleurer!!
Bon rétablissement Mag
A mardi pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAO ... en avant les histoires ! Empty
MessageSujet: Re: GAO ... en avant les histoires !   GAO ... en avant les histoires ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
GAO ... en avant les histoires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFA 2008 :: DEFA en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser