DEFA 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEFA 2008

forum de discussions et d'échanges entre les membres de la session 2008 léo lagrange
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ESA J-1... help !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dom




Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2008

ESA J-1... help !! Empty
MessageSujet: ESA J-1... help !!   ESA J-1... help !! Icon_minipostedMar 11 Mar - 11:01

bonjour tout le monde !

et oui, nous y voilà presque.
que d'émotion cette semaine !!!

Mag, ESA, apparition de Galou ....
une semaine tres riche.

donc on se retrouve demain...
alors j'ai deux questions :
- c'est à quelle heure ? (non sans blague, j'ai retenu 9h 13h, mais j'ai un doute)
- quelqu'un a vu mes sujets préparé par Ju ??? je les trouve plus ...

soyez sympa de pas me parler de posture professionnelle ce matin, sioupléé .. Embarassed

promis je serai plus au point pour PRH et GAO study

bonne matinée à tous,
à tout'.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 07/01/2008

ESA J-1... help !! Empty
MessageSujet: ESActement   ESA J-1... help !! Icon_minipostedMar 11 Mar - 11:46

Alors petite mise au point (coin coin)
Pour la journée de demain (pim pim)

Nous sommes conviés à 9h dans la grande halle de A2F pour finir à 13h pour les plus braves... (mouè...). chacun ramène avec lui sa trousse avec son taille crayon et son double décimètre, un paquet de chewing gum pour le fun (et l'haleine bien entendu) et une gameboy si y'en a qui finissent tot ou qui débute pas...

pour les sujets ESA mis en ligne, tu peux les retrouver dans la categorie "lien utile" du forum, avec les sujet PRH et GAO si t'es vraiment mais alors vraiment motivé à bosser.
voili voilou, en espèrant avoir été utile à la société, je vous salue, peuple.

Ju.
Revenir en haut Aller en bas
https://defa2008.forumpro.fr
dom




Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2008

ESA J-1... help !! Empty
MessageSujet: Re: ESA J-1... help !!   ESA J-1... help !! Icon_minipostedMar 11 Mar - 12:27

merci Ju !!!

t'es le meilleurs (pour aujourd'hui), je savais que je pouvais compter sur toi !!

bises.
Revenir en haut Aller en bas
corinne




Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2008

ESA J-1... help !! Empty
MessageSujet: esam'embete !   ESA J-1... help !! Icon_minipostedMar 11 Mar - 20:47

Pas très emballée d'être déjà mardi soir !
Quand on sait que demain sera chagrin !
Même pas la pêche de m'faire des "antiseche"!
Je sais pas vous mais moi j'ai un coup de "grisou"!
Seule bonne nouvelle du jour
A Avalix j'ai (maintenant) internet !
Bonne nuit à tous et à demain.
Corinne. pale
Revenir en haut Aller en bas
Hélène




Messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2008

ESA J-1... help !! Empty
MessageSujet: Re: ESA J-1... help !!   ESA J-1... help !! Icon_minipostedJeu 13 Mar - 12:42

un coup de grisou général souffle sur la promo je crois; mais que se passe t-il ??
de mon côté pas trop la pêche mais surtout grande fatigue....voilà ce que c'est de se donner "corps et âme" !! pas envie de bosser et pourtant je dois faire le bilan de la soirée....
en tout cas que ceux qui ont la pêche en donne un peu aux autres !
a plus
LN
flower
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 07/01/2008

ESA J-1... help !! Empty
MessageSujet: PÊCHE & PATATE   ESA J-1... help !! Icon_minipostedJeu 13 Mar - 13:05

Je suis sorti de chez ma maison et ... ohhh quel beau soleil il faisait ce matin (même si maintenant un peu moins), je suis donc partit d'un pas tout guilleret à Corto, une tite cigarette pour le trajet et quand j'arrive, oh joie le café est coulé !
Sur ce je m'installe à mon bureau, j'apprends des bonnes nouvelles de mes amis par mail, je sais que j'ai une bouffe sympa ce soir, ca papote, ca rigole, ca se fou un peu de moi et de ma performance d'hier, ca bosse aussi (quand même) et ... bah ca se passe pas trop mal !
non... pas de coup de grisou de mon côté mais plein de petits "trucs" qui font que ca va +tot bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://defa2008.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





ESA J-1... help !! Empty
MessageSujet: Re: ESA J-1... help !!   ESA J-1... help !! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
ESA J-1... help !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFA 2008 :: DEFA en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser