DEFA 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEFA 2008

forum de discussions et d'échanges entre les membres de la session 2008 léo lagrange
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+2
krist'L
Ju.
6 participants
AuteurMessage
Ju.
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 07/01/2008

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minipostedLun 10 Mar - 11:36

Viens habiter en Loire atlantique, tu verras il fait beau, 30° avec une toute petite brise, l'eau est à 23°, le sable est blanc et fin comme nul part ailleurs, tu peux prendre un mojito sous les cocotiers... viens en Loire atlantique !!! Laughing
J -2 avant le plus grand plantage du monde (?)...
Revenir en haut Aller en bas
https://defa2008.forumpro.fr
krist'L




Messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2008

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Le grand plantage !!!   Humeur du jour Icon_minipostedLun 10 Mar - 12:18

Bonjour à toutes et tous,

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais après avoir survolé les exam ESA que Ju nous a fourni sur le forum, je me demande vraimant comment je vais m'en sortir dans J-2 jours !!!
Ce sera pour moi un vrai flop cet exam d'ESA !!! affraid

Bon sinon, j'espère que vous avez passé un bon week end.

A+ christelle
Revenir en haut Aller en bas
Hélène




Messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2008

Humeur du jour Empty
MessageSujet: merci   Humeur du jour Icon_minipostedLun 10 Mar - 12:55

Coucou,
merci à tous ceux qui m'ont encouragés et conseillés pour l'organisation de la soirée !
ça s'est bien passé; plein de monde ! on a été obligés de rajouter des chaises; just limite au niveau sécurité mais bon !
pour la petite anecdote, on a eu un public plus qu'hétérogène et même un groupe de personnes handicapées avec leurs éducs ! enfin ce qui est moins drôle c'est qu'il y en a un qui s'est barré et comme on est au bord de la Loire c'était "chaud"
Résultat, pendant que j'étais en train de me "décomposée" pendant le débat après le film mon "tuteur" de stage était en train de courir à la recherche de notre fugueur !
entre temps les flics sont arrivés et ils ont pris mon "tuteur" pour un kidnappeur; voilà l'histoire s'est bien finie mais ce cher "tuteur" n'était pas dans la salle et en plus il avait emmené le micro baladeur !!!
on a fini à 1h du mat dans mon bureau avec les administrateurs et des salariés à boir un verre !
voilà, suis contente que ce soit passé !!
biz à tous
LN
Revenir en haut Aller en bas
Hélène




Messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2008

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minipostedLun 10 Mar - 12:58

Juste pour ceux qui ne sont pas au courant; Magali a eu un accident de moto, elle est hospitalisée à Lorient; double fracture ouverte du fémur...Mais le moral a l'air d'aller ! certains l'ont eu au téléphone ce matin....

Voilà n'hésitez pas à lui faire un petit coucou
LN
Revenir en haut Aller en bas
dom




Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2008

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minipostedLun 10 Mar - 13:08

bonjour tout le monde !!!

ben moi j'ai pas la grande forme...
je vous vois tous en plein boum; et moi j'avoue, je me fais un peu chier en ce moment ...
c'est vrai que je dois attendre la fin des élections pour passer à l'action, mais là ... la théorie, ça devient lourd ...

sinon, ESA n'a pas le temps de me stresser .... et pour cause : j'avais zappé l'exam blanc !!!

merci à vous de me le rapeller ...
bon, mais comme vous vous en douté, ça me panique pas plus que ça non plus.

quoique d'un point de vue purement perso, ça me plairait pas vraiment de me planter, alors que je l'ai déjà !! mon amour propre en prendrai un sacré coup !!

mais vous pouvez quand même vous préparer à bien rigoler, car je sens bien que je vais au plantage malgré tout ...

voilà, maintenant j'hesite sur ma fin de matinée : clope ? café?, ballade sur internet ? rigolade avec les chiards ?..... Ppppfffff... vivement vendredi, tiens !

Sleep ou drunken ?
Revenir en haut Aller en bas
dom




Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2008

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minipostedLun 10 Mar - 13:11

ouais, j'ai eu Mag au tel ce matin...
et je confirme que le moral a pas l'air trop mal...

elle aura internet bientot, on pourra lui faire un gros bisou collectif, non ??

bon, ben ... bonne santé à tous ....
Revenir en haut Aller en bas
sophie




Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2008

Humeur du jour Empty
MessageSujet: petite question?   Humeur du jour Icon_minipostedLun 10 Mar - 19:20

je croyais que mercredi qui vient c'était GAO? et ESA la semaine prochaine? Et puis, c'est à quelle heure? 9h?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène




Messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2008

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minipostedLun 10 Mar - 19:24

Oui c'est ESA mercredi ma chère Sophie ! voilà ce que c'est de bavarder avec sa voisine sans cesse!
bises
Au fait il vient le 20 mars chez toi mon directeur?
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 07/01/2008

Humeur du jour Empty
MessageSujet: controle d'identité   Humeur du jour Icon_minipostedLun 10 Mar - 19:26

moi j'ai inspection académique demain, juste avant le grand concours des grosses têtes de mercredi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://defa2008.forumpro.fr
Ju.
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 07/01/2008

Humeur du jour Empty
MessageSujet: lundi 21 avril... reveil tranquille   Humeur du jour Icon_minipostedLun 21 Avr - 11:34

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui c'est la grande reprise, lever plus tardif, arrivé à l'asso d'un pas léger, salutations du jour (salut toi, ça va toi, ah t'es là toi !) autour d'un bon café ("hey gringo, il est bon ton café"), coup d'œil sur les mails reçus ... Bref démarrage en douceur.
MAIS NE LACHONS RIEN !!
En effet, nous sommes toujours en quête de ces vicieuses validations qui orneront nos murs une fois acquises et nous permettrons de nous la péter grave quand nous serons en poste avec des salaires plus d'indécents, j'ose l'espérer.

Alors, continuons, taffons, buchons, mettons nous en caleçons et nos manches retroussons, faisons vivre ce forum de nos boires et déboires, de billes à donner, de trucs et astuces à partager, on y est presque le graal est à notre porté !

Enjoy, Ju.
Revenir en haut Aller en bas
https://defa2008.forumpro.fr
krist'L




Messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2008

Humeur du jour Empty
MessageSujet: retour stage   Humeur du jour Icon_minipostedLun 21 Avr - 11:48

Salut les loulous

Et bien moi, ambiance toujours aussi pesante, maître de stage, toujours aussi peu bavard!!! et visiblement peu d'interêt pour mon stage! Pas facil dans ces conditions de travailler efficacement !
Je vais essayer d'évaluer Amatazik, mais visiblement il ne voit pas les choses comme ça ! Les outils de Gab pour lui ne sont pas adaptés même si il ne les a pas regardé, ni lu ... Il veut que je taf sur autre chose, mais je dois deviner visblement !
Dois - je profiter de ces dernières semaines pour voir ailleurs et connaître d'autres structures ? Je ne sais pas. Aller voir dans les services culture des mairies ? ça peut être formateur ?

A+ Christelle
Revenir en haut Aller en bas
dom




Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2008

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minipostedLun 21 Avr - 14:45

Salut tout le monde ...

éh bien, Ju, toujours en forme, toujours cette verve qui te caractérise... enfin, à l'écrit !

Pour moi la reprise se passe très bien ! Ma tutrice et moi sommes à peu près sur la même longueur d'onde, ce qui n'a pas toujours été le cas.

Alors pour toi, Krist'L, souviens toi que c'est TON stage et non pas celui de ton "maitre".
Ne te laisse pas abattre, accroche toi et pense à toi !!

Ouais, je sais, tout ça c'est des mots sur un forum, et je suis pas à ta place, bien sur ...
Mais quoiqu'il arrive, quelque soit ce que tu décide, ce sera de toute façon formateur : poursuivre ton projet, aller voir les mairie, et même essayer de deviner les intentions de ce monsieur, ça t'apportera quelque chose !

Et n'oublie pas un dernier détail : tu es exemptée du rapport de stage, alors même si c'est frustrant de ne pas aller au bout de ses projets, prends tout ce que tu dois prendre, cherche dans toutes les directions qui t'interesse, et FUCK les cons !!!

Bon courage à tous, la délivrance n'est plus très loin ...!

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 07/01/2008

Humeur du jour Empty
MessageSujet: aujourd'hui c'est mardi !   Humeur du jour Icon_minipostedMar 22 Avr - 11:24

Mon humeur à moi : http://www.deezer.com/track/3970

Enjoy ! Ju.
Revenir en haut Aller en bas
https://defa2008.forumpro.fr
dom




Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2008

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minipostedMar 22 Avr - 12:20

éh bien ! Ju, c'est du propre ...
Et la posture professionnelle alors ???
Je te rappelle que nous avons aussi un rôle d'éducation et de prévention en tout genre !

Enfin bon, je te pardonne, venant de toi plus rien ne m'étonne ... et en plus tu m'as rappeller des souvenirs de jeunesse !! geek

Alors bon mardi !!

PS : doucement sur le carton quand même, n'abuse pas ça va finir par se voir ... chuuut !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
mag




Messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2008

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minipostedMar 22 Avr - 15:51

salut à toutes et tous,
Moi... j'en ai marre, je rempile pour encore un mois de piqûre quotidienne, de prise de sang hebdomadaire (je n'aime plus les infirmières...), et de torture chez le kiné!!!
Et oui, je n'ai toujours pas le droit de poser le pied à terre, pas de voiture, ni de match de foot, même pas de sautage dans les flaques d'eau...
Je vais commencer l'entrainement pour les jeux paralympiques ??
Pour ce qui est de la formation je suis complètement à "l'ouest", enfin on verra. En tout cas je suis contente de vous retrouver sur le forum.
Bon fini de se plaindre, bon courage à tous.
biz mag
Revenir en haut Aller en bas
krist'L




Messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2008

Humeur du jour Empty
MessageSujet: merci   Humeur du jour Icon_minipostedMar 22 Avr - 16:40

Merci pour vos encouragements, je prends mon mal en patience et on verra. J'ai pris parti de ne plus réfléchir jusqu'a lundi, pour une blonde pas difficile me direz vous, mais bon pas si facile quand même!!!!

Ps: merci Ju pour les questionnaires d'évaluation mais je n'ai pas le droit d'évaluer car il estime que je perdrai du temps !!!! et il faut que j'agraffe les communiqués de presse c'est plus important pour ma posture de défasienne !!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
dom




Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2008

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minipostedMar 22 Avr - 16:46

Hello Mag !!!
Très contente de te retrouver !!

Ne perd pas patience, prends tout cela comme des vacances, même si je comprends que ça commence à faire long ....

Les jeux paralympique, ça peut être une bonne idée, te connaissant, même en débutante tu pourrai ramener des médailles !!!
D'un autre coté tu es assez battante pour faire les jeux défasiens, et haut la main !!!

Ne te traumatise pas trop pour les exam', on est plusieurs plus ou moins à l'ouest, et on a toujours 3 chances pour les avoir.
Et à mon avis, ce n'est pas parce que la formation sera terminée qu'on ne pourra pas continuer à travailler ensemble, quand on pourra, comme on pourra ....

Perso je ne sais pas où j'habite en septembre, mais ça ne m'empêchera pas de demander de l'aide ou d'en apporter à qui veut ....

Alors garde ton antousiasme naturel, on est là, et quoiqu'on en dise, je suis sûre qu'on est capable de rester un groupe soudés s'il le faut !

On est impatient de te retrouver, et on pourra toujours organiser des temps de travail de rattrappage... on est plusieurs à en avoir besoin !!

Gros bisous et prends soin de toi.

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 07/01/2008

Humeur du jour Empty
MessageSujet: quel sphincter !   Humeur du jour Icon_minipostedMar 22 Avr - 16:51

OK, fais gaffe à tes doigts alors, l'agrafeuse est un truc très vilain & méchant (et ton maitre de stage un con). courage, tiens tête !
Mag, suis de tout cœur avec toi, et si tu veux des conseils sur les jeux paralympique y'a pas de pbmes, c'est presque dans mes cordes (et niveau dopant y'a de quoi faire !)

Enjoy, Ju.[justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://defa2008.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFA 2008 :: DEFA en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser