DEFA 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEFA 2008

forum de discussions et d'échanges entre les membres de la session 2008 léo lagrange
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 SOS stagiaire en détresse !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krist'L




Messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2008

SOS stagiaire en détresse ! Empty
MessageSujet: SOS stagiaire en détresse !   SOS stagiaire en détresse ! Icon_minipostedMar 26 Fév - 11:53

Pas le temps de tout vous expliquer, mais pour moi le retour en stage est très compliqué.
Donnerai plus infos plus tard, mais si vous avez des idées pour faire reconnaitre une asso par des élus ... je suis partante...
Bref, en difficullté, ambiance nule, démotivation des équipes..
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 07/01/2008

SOS stagiaire en détresse ! Empty
MessageSujet: je lance une bouée   SOS stagiaire en détresse ! Icon_minipostedMar 26 Fév - 12:25

Salut jeune fille,
pour ta question concernant la reconnaissance auprès des élus tu peux :
- t'appuyer sur les intérêts et l'utilité des projets (passés et à venir) mis en oeuvre pour la communauté et la défense de certaines valeurs (la c'est le coup de la corde sensible),
- sinon autre solution, reprendre les annonces des programmes electoraux et s'inscrire dans les thèmes censées être défendus afin de les faire se sentir concerné,
- et enfin tu peux jouer sur la communication externe par le biais de journaux locaux, communaux, départementaux... toujours en identifiant bien les projets et leurs utilités avec les diverses difficultées pour les mener à bien si besoin...

j'espère que ça t'ira, je n'ai que ça pour l'instant mais je vais continuer à travailler la question.
Courage ! Ju.
Revenir en haut Aller en bas
https://defa2008.forumpro.fr
krist'L




Messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2008

SOS stagiaire en détresse ! Empty
MessageSujet: Merci   SOS stagiaire en détresse ! Icon_minipostedMar 26 Fév - 14:57

Merci pour les infos, je vais voir ce qui pourrait être envisageable via ces axes !
Peut être finalement je vais pouvoir sortir la tête de l'eau 1 tout petit peu et voir essayer de retourner sur la berge !!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
krist'L




Messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2008

SOS stagiaire en détresse ! Empty
MessageSujet: Je ne me suis pas noyée !   SOS stagiaire en détresse ! Icon_minipostedJeu 28 Fév - 14:31

Coucou,

Après deux jours 1/2 de galère, je sorts la tête de l'eau, j'ai même mis un pied 1/2 sur la berge !
Petite mise au point ce matin, travaillé sous forme PRH, avec pour instrument "Communication Verbale Non Violente" et ma fois le résultat est là !
Merci Carole !!!! pour la méthode vue en cours, LN pour la mise en mot hier,
Ju pour le soutien et les pistes à creuser, Ma Sophie pour réconfort téléphonique. Un réseau à quoi ça sert ? S'entraider et là je peux dire que OUI nous sommes un groupe et en plus on fait de l'Educ Pop !!!! Hi Hi Hi Very Happy

Merci à Toutes et tous

Wink

Krist'L
Revenir en haut Aller en bas
sophie




Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2008

SOS stagiaire en détresse ! Empty
MessageSujet: feuille de présence   SOS stagiaire en détresse ! Icon_minipostedJeu 28 Fév - 14:38

Salut à tous,

est ce que quelqu'un peut scanner et m'envoyer la feuille de présence pour la période de stage.
merci par avance
sophie
Revenir en haut Aller en bas
krist'L




Messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2008

SOS stagiaire en détresse ! Empty
MessageSujet: pas fiche   SOS stagiaire en détresse ! Icon_minipostedJeu 28 Fév - 16:03

Sophie Mauduit nous l'a pas donnée !!!
Revenir en haut Aller en bas
titelulu




Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2008

SOS stagiaire en détresse ! Empty
MessageSujet: me voici enfin!!   SOS stagiaire en détresse ! Icon_minipostedMar 4 Mar - 15:24

Salut les defasiens!! Laughing

Alors j arrive un peu tard mais je suis enfin sur le forum!
pour moi que dire ...c est plutot planning chargé,
le stage de decouverte avec les jeunes pjj c est bien passé
oups ,ce fut intense!
sinon apres cette 1 ere action reussit ,je part sur mon cheval blanc
rechercher de l argent pour la suite...
Au niveau de l equipe j essaye doucement de travailler au sein d un
2 eme service de la compagnie,et ca c est pas simple!!!!!
Un encadrant plutot en retention d infos ,caracteriel et lunatique... affraid Voili voilou quoi
Il me faudrait la tite affiche que l on a en formation sur le mur ;-) flower
enfin bon ,j apprend quand meme des choses,en tendant l oreille!!
j espere que ca se passe bien aussi pour vous tous
merci christelle pour ton ptit message et helene pour la chanson sur notre
cher president ,c est plutot drole hihihi!!
Pas le tps de bosser les cours sinon.... No
bon courage a tous pour vos stages et a bientot
bisoussssssssssssss lulu
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS stagiaire en détresse ! Empty
MessageSujet: Re: SOS stagiaire en détresse !   SOS stagiaire en détresse ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS stagiaire en détresse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les stages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFA 2008 :: DEFA en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser