DEFA 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEFA 2008

forum de discussions et d'échanges entre les membres de la session 2008 léo lagrange
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Appro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krist'L




Messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2008

Appro Empty
MessageSujet: Appro   Appro Icon_minipostedMer 1 Avr - 16:54

Salut les DEFASE(E)S, alors ces trois jours d'appro, vous avez trouvez ça comment après un certain temps de recul ?
Pour moi ça me semble trop chaud pour écrire le début et surtout toute la biblio pour mi - avril. J'ai pas le temps de lire alors chercher d'autres bouquins, c'est encore plus difficile. study

Je pense sincèrement que l'on va droit dans le mur et cela m'inquiète pour les 3 jours d'avril ! Si ça se passe comme en mars, c'est quasi raté. Pas de suivi, on t'envoie dans la nature et on te dit on croit en nous Wink Wink ! Super, mais avant de croire en nous, je pense qu'il faudrait plus de suivi et des certitudes par rapport au contenu... Enfin, comme vous le constatez, je suis démoralisée et démotivée No !!! Mais bon la session d'avril n'est pas encore arrivée et il me reste quelques jours pour remonter la pente !

Sinon, Ju tu seras là en avril ? C'est quoi ton thème ? Les petits vieux ?

A très bientôt.

lol! Biz à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
titelulu




Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2008

Appro Empty
MessageSujet: coucou   Appro Icon_minipostedVen 17 Avr - 20:16

Quoi de neuf ici ?

Je vois que Christelle est deprimée...pour l'appro...Ca vaut pas le coup y a des trucs plus grave. Au fait es tu jury en juin pour les coordinateurs gerontologie?


Pour ma part je n'ai vraiment pas pu venir en mars, j'aurai pourtant bien apprecié de vous revoir et d'avoir les
nouvelles fraiches made in A2F mais obligations...obligations!!
Enfin c'est comme ca, j'ai eu quelques infos par helene et Mag qui etaient presentes.

Etes vous tous et toutes dans le meme cas que Christelle, avez vous les dates de depos des dossiers appro??

Et au fait on devai pas ce voir chez Juju, pour une chouille ??? lol!

a PLUS BISS LULU
Revenir en haut Aller en bas
 
Appro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFA 2008 :: Nouvelles de tous (entretien du réseau !)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser