DEFA 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEFA 2008

forum de discussions et d'échanges entre les membres de la session 2008 léo lagrange
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 AVIS DE RECHERCHE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
corinne




Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2008

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE Icon_minipostedVen 11 Juil - 12:07

Un bisounours d'origine espagnol a disparu !!!

La dernière fois qu'il a été vu, c'était tard dans la nuit du 27 juin 2008
dans une voiture sur une route de campagne entre Campbon et Saint-Nazaire.
Il portait une robe sexy, était dans un état somnolant et était accompagné de 2 crocodiles moqueurs !!!
"Petit Bisounours si tu nous entends, envoies nous un signe de vie....tu nous manques !!!"

Si jamais ce bisounours devait être retenu contre son gré par un tuteur despotique
"de grâce Monsieur le tuteur laissez un peu de temps à notre bisounours hispanique
afin qu'il puisse nous donner de ses nouvelles !!!"

Ceci est un communiqué du ministère de la "DEFASE"
affraid Sad cyclops lol! Question bounce
Revenir en haut Aller en bas
mag




Messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2008

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: réponse d'un des crocodiles   AVIS DE RECHERCHE Icon_minipostedVen 11 Juil - 17:40

je tiens à préciser que les crocodiles n'y sont pour rien dans cette affaire, c'est vrai j'étais avec elle, mais je l'ai juste déposer au bas de sa grotte... après je ne sais pas ce qui s'est passé?
par contre, j'ai entendu dire que son tuteur est un "ours mal léché", il faut enquêter de ce côté!!
Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE RECHERCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAG
» AVIS AUX COURAGEUX !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFA 2008 :: DEFA en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser