DEFA 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEFA 2008

forum de discussions et d'échanges entre les membres de la session 2008 léo lagrange
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vous êtes où????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mag




Messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2008

vous êtes où???? Empty
MessageSujet: vous êtes où????   vous êtes où???? Icon_minipostedSam 17 Mai - 13:07

salut,
alors vous désertez le navire !!!
il n'y a plus personne sur le site, comment vais-je avoir de vos nouvelles ?!
pour moi ça va cou-ci cou-ça, j'attends mon rdv chez le chirurgien pour avoir l'autorisation de remarcher avec mes 2 jambes, et donc de ce fait pouvoir reconduire, et donc pouvoir revenir en cours.
j'espère que pour vous les examens blancs ne vous déprime pas trop !?
alors bon courage et à bientôt
Mag
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 07/01/2008

vous êtes où???? Empty
MessageSujet: à l'abordage   vous êtes où???? Icon_minipostedLun 19 Mai - 10:09

et non on ne deserte pas, c'est juste qu'on etait pas mal pris cette derniere semaine.
Salut Mag comment que tu vas bien ? tu sais quand est ton RDV avec le chir ? courage, garde la patate.
nous on a passé un blanc GAO et un EXERCICE (et non pas examen blanc) oral PRH... et ca dechire sa mère si je puis m'exprimer ainsi... en gros, perso, y'a du boulot, pour les autres ils te feront par de leur joie ou de leur peine, non je deconne, mais tu verras, c'est différent pour tt le monde.
a tres vite ca serait bien ! Ju.
Revenir en haut Aller en bas
https://defa2008.forumpro.fr
krist'L




Messages : 65
Date d'inscription : 08/01/2008

vous êtes où???? Empty
MessageSujet: Salut   vous êtes où???? Icon_minipostedMar 20 Mai - 12:30

Salut MAG,

Alors, pour les autres, je pense qu'ils sont en stage et débordés de boulot !
Moi, je suis à A2F car mon stage a pris fin il y a une semaine.
Pas de projets concrets. Aussi Sophie, m'a proposée d'arréter le stage et de venir à A2F cette semaine.
Lundi matin: ESA avec Sophie (1999), lundi après midi entretien avec Elu com de Campbon
Mardi matin: Les dispositifs et aides pour ESA
Mardi après midi: prépa messe mariage et fiche sur les assos en GAO
Mercredi matin: avec les autres Exam blanc ESA, mercredi après midi: Révisions en petit groupe
Jeudi matin: peut être un peu de GAO, jeudi après midi : On verra selon humeur
Vendredi matin: n'ai pas encore choisi, peut être PRH sur les différents acteurs, rôles, statuts, fonctions... Vendredi après midi: entretien d'embauche.
Après week end et retour avec mes amis DEFASIENS en GAO la semaine prochaine.
Sinon, as tu plus de news de ton Chirurgien? Perd pas patience !
A très bientôt Wink

Christelle
Revenir en haut Aller en bas
sophie




Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2008

vous êtes où???? Empty
MessageSujet: on est encore là   vous êtes où???? Icon_minipostedMar 20 Mai - 16:01

Salut mag,

j'espère que tu gardes bien le moral !!! Nous, la semaine dernière a été riche en émotion et donc assez fatigante. Même Sacha pensait que maman avait "bobo" quand elle a vomit son déjeuner avant PRH (les oraux, c'est toujours la panique); mais bon, pour ma pomme, des progrès à faire avec les concepts, mieux définir des actions en définissant la place de chacun (animateur, responsable...). Voilà, GAO, on ne dit pas "mon président" même si la demande émane de lui... Autement, des soucis sur la fiscalité (évidemment je n'avais pas revu ça...). Voilà, autrement Mathis va bien même si cure chimio lourde en ce moment et bientot la greffe après l'énlèvement ou la diminution naturelle de l'hématome au cerveau... Mais on garde la pêche quoiqu'il arrive, il faut voir le verre à moitié plein. Plein de bisous et appelle des que tu as besoin.

BIZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
mag




Messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2008

vous êtes où???? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes où????   vous êtes où???? Icon_minipostedMer 21 Mai - 14:42

salut,
très bien JU pour ta présentation du forum
je suis très contente d'avoir de vos nouvelles, pour moi ca va normalement je suis avec vous lundi pour reprendre les cours, il faut que je confirme avec sophie mauduit car je suis toujours en arrêt de travail. mon RDV avec le chir s'est très bien passé, j'ai le droit de commencer à me reservir de ma jambe, la consolidation est presque finie. Pour l'instant boiterie, pas le droit de poser le genou à terre, de faire du sport, mais pas d'atteinte ligamentaire ou tendineuse, cool.
pour ce qui est de la formation, je suis totalement à "l'ouest"... j'appréhende énormément mon retour????!!!!!
à tyrès bientôt j'espère, biz
mag
Revenir en haut Aller en bas
Hélène




Messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2008

vous êtes où???? Empty
MessageSujet: Mag: le retour !!!!!   vous êtes où???? Icon_minipostedJeu 22 Mai - 11:15

Contente de savoir que tu seras parmi nous lundi ! ne t'inquiète pas ! tu nous as manqué (enfin je m'avance peut-être pour les autres...) surtout lors d'un certain exercice en PRH; on te raconteras !
de mon côté ça va, côté stage suis dans un nouveau projet autour des droits de l'homme mais je vais déléguer puisque c'est ça un coordinateur !
Côté exam je préfères même pas en parler....
A lundi !
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
sophie




Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2008

vous êtes où???? Empty
MessageSujet: tres heureuse de ton retour   vous êtes où???? Icon_minipostedJeu 22 Mai - 12:36

Enfin on va revoir ta tête ... suis très contente de savoir ca.
BIZZZZZZZZZ
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous êtes où???? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes où????   vous êtes où???? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
vous êtes où????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'HEURE D'AUTOMNE
» VIOREAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEFA 2008 :: DEFA en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser